Envol 91 FM et la Covid-19

Suite à la pandémie de COVID-19 et aux recommandations des autorités à ce sujet, voici comment l’équipe d’Envol 91 FM modifie ses activités :

Le Radiothon d’Envol 91 FM – Donnons-nous des ailes est remis à une date ultérieure. Si vous avez des billets pour Le GRAND petit-déjeuner du Radiothon, gardez-les, ils seront valides lorsque nous aurons choisi une nouvelle date. Si vous préférez vous faire rembourser, aucun problème, contactez Envol 91 FM. Nous vous reviendrons dès qu’une nouvelle date sera connue.

Les animateurs bénévoles peuvent choisir de cesser d’animer leurs émissions respectives. Pour cette raison, la grille horaire d’Envol 91 FM ne sera pas toujours respectée. 

Les animateurs pourraient recevoir des chroniqueurs et des invités dans le studio, mais dans le strict respect des mesures barrières (Distanciation de deux mètres, usage du plexiglas, nettoyage avant et après les interventions, … Toutefois, nous vous encourageons à privilégier l’usage du téléphone ou autre moyens de communication à distance. 

Le nombre d’animateurs qui utilisent les studios d’Envol 91 FM est très limité et une routine de désinfection de l’équipement est rigoureusement fait avant et après chaque émission.

L’animateur Yan Dallaire anime l’émission “Yan Dallaire et compagnie” depuis chez-lui.

Envol 91 FM croit en l’importance de vous accompagner, vous divertir et vous informer en français, même en ces temps de crise. C’est pourquoi nous serons toujours en ondes au 91,1 FM et sur le WEB, 24 heures par jours, 7 jours par semaine.

Merci de votre compréhension.