Émission

Blues

Logo de Envol 91 FM

Avec Marc Giguère

Marc Giguère a toujours eu une passion pour la musique. Il a commencé à collectionner à l’âge de 14 ans, et par la fin de son secondaire, il avait déjà accumulé quelques centaines de disques 33 tours. Par la fin de l’université, il avait quelques milliers de vynil. Il a commencé à animer la radio lorsqu’il était étudiant au Collège Universitaire de Saint-Boniface puis il est devenu le directeur de la radio. À cette époque, il a assisté à des ateliers de 4 semaines à Moncton en radio. Marc est passionné entre autre de musique, de cinéma, d’apprendre, de savoir, de l’amour, de l’humanité (ou l’absence d’humanité), d’écrire (il a écrit un roman qu’il n’a pas encore décidé de publier, ainsi que des pièces et autres formes de récits), du voyage et de la vie.

Marc anime à ENVOL depuis que la radio était à ses débuts en 1991. Il a commencé en hiver 1992 et anime depuis ce temps. Il a été employé rémunéré de la radio pendant quelques années, à titre de nouvelliste et animateur du matin et ensuite du retour à la maison (1994-99) et passa même un (très) bref temps comme directeur par intérim à la radio avant de retourner dans le domaine de l’enseignement.

Il a animé surtout des émissions blues et rock psychédélique, progressif et hard.

Lundi

22 h 00

à 0 h 00

Partager:
Envol 91 : Blues – Marc Giguère
Envol 91 : Blues – Marc Giguère

Blues – Marc Giguère

Blues – Marc Giguère : 11/21/2022 22:00
byEnvol 91

Marc est passionné entre autre de musique, de cinéma, d’apprendre, de savoir, de l’amour, de l’humanité (ou l’absence d’humanité), d’écrire (il a écrit un roman qu’il n’a pas encore décidé de publier, ainsi que des pièces et autres formes de récits), du voyage et de la vie.