ENVOL 91 FM NOMME SON STUDIO DE MISE EN ONDES EN HOMMAGE À DENISE LÉCUYER.

L’équipe d’Envol 91 FM est heureuse d’annoncer le nouveau nom du studio de mise en ondes de la station qui sera maintenant désigné comme Studio Denise-Lécuyer.  Cette initiative, prévue depuis près d’un an déjà, vise à rendre hommage à l’une de nos bâtisseuses d’exception et valoriser la contribution bénévole communautaire.

La contribution de Denise à Envol 91 FM est sans égale. Denise Lécuyer a été bénévole assidue et infatigable depuis les débuts de la radio. Elle a contribué au rayonnement et à l’avancement de la station de façon exceptionnelle et ce dans différents secteurs d’activités.

L’équipe d’Envol 91 FM souligne que cet hommage aurait dû avoir lieu lors du vivant de Denise Lécuyer mais son décès soudain et inattendu a transformé cette célébration en hommage posthume.

‘’Denise avait été mise au courant de la démarche d’Envol 91 FM de donner son nom au studio de mise en ondes, elle s’est dite touchée, mais précisait qu’elle acceptait l’honneur aussi aux noms de tous les bénévoles de la radio qui ont contribué à leur façon au rayonnement de la station.’’ Déclare Yaya Doumbia, directeur général d’Envol 91 FM. ‘’Denise a toujours été très humble, mais personne ne mérite cet hommage autant qu’elle.’’ Ajoute-t-il.

La cérémonie qui officialisa le tout a eu lieu lors de l’événement de la Grande Rentrée Culturelle du 9 septembre dernier en présence de la famille et des amis de Denise.